Energies Renouvelables

Grâce au crédit d’impôt que vous pouvez obtenir sur la grande majorité des installations d’énergie renouvelable, c’est le moment d’abandonner votre ancienne chaudière au fioul pour vous tourner vers l’énergie solaire ou le bois. Profitez de mes différentes qualifications RGE pour demander un taux de TVA réduit et un crédit d’impôts pour vos engager vos travaux :

  • Qualisol : garantit l’expertise du professionnel dans l’installation des systèmes solaires thermiques.
  • Qualibois Eau : le professionnel disposant de cette qualification est spécialiste de la pose des appareils fonctionnant au bois et raccordés au réseau hydraulique d’une maison.
  • QualiPAC : garantit la spécialisation du professionnel dans la pose de pompes à chaleur selon toutes les normes en vigueur.
  • Chauffage + : en complément des énergies renouvelables, cette qualification concerne les équipements à haute performance énergétique (chaudières à condensation et micro-génération).

Le domaine changeant des énergies renouvelables oblige les plombiers chauffagistes à se maintenir à l’affût des dernières innovations : les qualifications RGE sont renouvelées tous les deux ans pour vous offrir une expertise récente et fiable.